De toutes les matières de calage, c’est la OuatBox que j’préfère !

de toutes les matières de calage, c’est la ouatbox que j’préfère !

Ecologique, légère et pas cher, c’est le meilleur choix !

C’est vrai que j’aime bien cette chanson chantée par Caroline Loeb en 1986 et elle m’est venue à la tête tandis que je découvrais le site de BLOCBOX : https://www/blocbox.fr 

Pour envoyer mes livres et mes bougies décoratives artisanales, je cherchais une solution de calage écologique et recyclable et puis… si je pouvais trouver quelque chose de joli et de doux en plus ! BINGO ! C’est une entreprise française, dans le 64, qui a mis au point cette matière. Evidemment, vous pouvez aller vous renseigner sur leur site : il y a deux qualités : Blocbox et Ouatbox.

Fabriquée en France, c’est une solution de calage innovante universelle

C’est en fait un mélange de coton, chanvre, lin et laine. Un calage simple d’utilisation, qui s’adapte à toutes les situations et, en plus, qui fait gagner du temps ! (pas besoin d’ajuster le papier froissé !). Pour mes coffrets cadeaux, je ne voulais pas mettre de plastique évidemment, pas de bulles ou autres poly… je ne sais quoi…  mais le papier froissé, je trouvais cela inesthétique au possible 🙂 ! le Blocbox, cela a une autre allure 🙂 ! 
 

Une super innovation pour la logistique et l’envoi de colis !

 Vous l’aurez compris, je suis fan de « C’est la Ouate » mais aussi de Blocbox ! L’essayer… c’est l’adopter ! Et non, je vous promets ! Je n’ai pas d’actions dans la société ! Je suis juste contente d’avoir trouvé mon bonheur  ! 
Le directeur Commercial m’a assuré qu’ils livraient partout en France et dans quelques pays limitrophes, du coup, je rêve que mon Editeur BoD, basé à Hambourg, se mette aussi au Blocbox ! Recevoir des colis avec ce mélange tout doux recyclable (comme les textiles, en fait) c’est génial ! Le papier froissé, c’est assez moche et on ne peut rien en faire… Tandis que la Blocbox, on trouve cette matière tellement bien niveau planète et texture qu’on la garde pour la réutiliser quand on enverra des chocolats à Mamie ou un vase de Sèvres à Tonton et Tatan 🙂 !  ça cale bien, cette matière ! Un petit film  paraîtra prochainement sur leur chaine Youtube, je vous le mettrai ici.

Je m’arrête, Artisant(e)s et Commerçant(e)s de France et de Navarre, qui voulez être attentif(e)s à la Planète mais aussi envoyer vos objets à vos client(e)s sans casse, rejoignez les fans de la Blocbox ! Je laisserai le service commercial vous expliquer plus avant comment vous procurer la Matière Blocbox ! Ils/elles sont très sympas en plus, ce qui ne gâte rien : la texture de leur matière innovante a déteint sur l’ambiance de la boite 🙂  bon, je m’égare…. 🙂 Et OUI 🙂 ! Avec mon titre, je vous ai remis dans la tête la chanson de Caroline Loeb pour la journée… Désolée 🙂 ! Puisque vous êtes sur cet article, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur mon site, un peu de lecture ou de déco... des cadeaux à faire ? En avant : tous sur le site  d’ www.isabelledesbenoit.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page