SEMAINIER JOURNAL PERPETUEL pour MAMIE et PAPY : un beau cadeau personnalisé à leur faire !

Une petite édition nouvelle en ce début 2021 en attendant la parution du nouveau BERTILLE en mars 2021 ! SEMAINIER JOURNAL PERPETUEL pour MAMIE et PAPY : un beau cadeau personnalisé à leur faire !

Il s’agit de semainiers journaux perpétuels : vous pouvez en avoir un aperçu sur le site de vente : Amazon Kindle sous le pseudo de Sybille Côme.

Semainier Journal où Mamie ou Papy peut noter le temps, les anniversaires et les fêtes, ses activités, les visites, téléphones ou visios qu’il a reçus. Le dimanche, les courses ou autres notes sont possibles. Agenda perpétuel agencé de manière claire et lisible. Un cahier journal que Mamie ou Papy sera très content d’avoir pour structurer son temps et ses journées. Ce carnet sera aussi une mémoire précieuse pour lui. À offrir en toutes occasions, ce cadeau lui fera très plaisir : vous pourrez noter un petit mot au début du semainier avant de lui remettre. Votre affection l’accompagnera ainsi chaque fois qu’il l’ouvrira…

LE SEMAINIER JOURNAL DE MAMIE

Pour pouvoir vous les procurer : ici Semainier journal de Mamie

LE SEMAINIER JOURNAL DE PAPY

Et voici le journal de Papy : cliquer ICI

Semainier journal pour Papy

et le dernier pour les ANIMATRICES de résidences pour personnes âgées, maisons de retraite ou EHPAD : cliquez ICI

Pour toutes résidences (EHPAD, Maisons de retraite, résidences SENIORES..

Semainier Journal pour résidence de personnes âgées ou EHPAD, CANTOU… semainier perpétuel sur 53 semaines que l’on commence à tout moment de l’année. On note le temps, les repas, les activités, la chanson du jour, les souvenirs ou les lectures. Le dimanche possibilité d’écrire un texte : poème, récit fait par les résidentes et les résidents, projets communs ou récits d’évènements marquants. Un précieux journal pour toute la résidence avec une couverture attrayante et une présentation aérée, lisible et simple. Aide pour la mémoire, pour se situer dans le temps. Indispensable pour les EHPADs ou résidences mais aussi foyers logements avec animation, foyers ADAPEI ou Autres structures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page