Mon Top 100 des libraires : le Kiosque ALTHI au COTEAU (42)

 
 

Au COTEAU (42120) , dans cette belle petite ville au bord de la Loire, Le Kiosque ALTHI, tout près de la gare, c’est un rendez-vous incontournable pour acheter sa presse quotidienne ou hebdomadaire ainsi que de la bonne littérature ! La preuve, regardez un peu le détail de la vitrine qui illustre cet article 🙂 !

Véronique et Thierry GOUTORBE vous y accueillent  au 132 avenue de la Libération : on ne peut pas se tromper, c’est la rue principale, le grand axe de l’agglomération. Une belle avenue qui mène au “pont du Coteau”, de l’autre côté, c’est Roanne !

Les plus de cette “Libraire, Papeterie, Loto”  ? : Un accueil 3 étoiles !  Toujours le sourire, un petit mot pour chacun et l’on se met en quatre pour vous trouver ce qu’il vous faut : vous souhaitez un livre qui n’est pas en rayon ? Qu’à cela ne tienne, on vous le commandera sans délai ! il y a toujours une solution pour vous satisfaire…
Vous aimez les livres régionaux et les auteurs locaux ? le rayon est bien toujours bien garni…

La presse est également en bonne place et les fournitures de papeterie ne manquent pas.

L’on peut très aisément se garer devant le magasin, cela ne gâte rien.

Bref,  vous l’aurez compris, je vous recommande tout particulièrement cette librairie, si vous habitez dans la région ou si vous êtes de passage.
Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de  6H à 12h30 et de 15h à 19h, le samedi de 6H à 12h30 et le dimanche de 7H à 12H30.
Le numéro de téléphone : 04.77.68.04.82



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.