Mon top 100 libraires : Librairie Cayzac à Marvejols

Roger Cayzac dans sa librairie papeterie de Marvejols
Dans la jolie “ville royale” de Marvejols, en Gévaudan, aux portes de l’Aubrac et de la Margeride, à proximité du Tarn et des Causses, entrez dans la Librairie Papeterie de Roger Cayzac… Elle se situe 17 rue Jean Roujon, 48100 Marvajols (Lozère).             
 L’accueil y est chaleureux et votre libraire, toujours disponible, vous conseillera efficacement. Il a une expertise certaine dans le métier qu’il exerce dans cette Librairie Papeterie depuis 1976, profitez-en !
 
Il s’agit d’une librairie généraliste existant depuis 1956 et possédant plus de 5000 références. Vous y trouverez : de la littérature générale, des livres jeunesse, des articles parascolaires, bandes dessinées mais aussi un fond régionaliste qui vaut le détour !
 
Un très grand choix de livres donc mais aussi de fournitures… (cf la photo), vous trouverez sûrement ce dont vous avez besoin à l’aide de ce professionnel aguerri.
 
Vous avez besoin d’un livre spécifique ? Pas de souci, Roger Cayzac vous le commande…
 
Et bien sûr, au rayon jeunesse, à côté des mangas et des livres de SF/Fantasy, n’oubliez pas de feuilleter Farid, la Trilogie pour vos enfants de 9 à 14 ans : ils adorent cette trilogie aventure pleine de suspense 🙂 !
 
Roger Cayzac anime au salon des Feuilles d’automne de Marvejols qui a lieu chaque année dans cette ville historique, le rayon policiers et thrillers. Dans sa boutique, vous trouverez bien sûr, In manus tuas Domine…,  mon thriller religieux.
 
Enfin, votre libraire vend également mon Recueil de (Bonnes) Nouvelles paru tout récemment : une lecture détente/évasion où la romance se mêle au suspense.
 
Alors, me direz-vous, quand puis-je me précipiter dans cette belle boutique qui donne envie de lire et d’écrire  que l’on ait 4 ou 99 ans ? 
 
Et bien,  la Librairie Papeterie Cayzac est ouverte du lundi au samedi de 8h à 12h et dès 14h jusqu’à 19 heures (l’hiver fermeture  le lundi). Ces larges plages horaires ne vous laissent aucune excuse pour ne pas y rentrer 🙂 !
Besoin d’un renseignement, ou d’une commande ? Roger Cayzac vous répond au 04.66.32.09.87
 
La Librairie Papeterie Cayzac  fait donc partie de mon “top 100 libraires” et c’est elle qui inaugure cette nouvelle rubrique que j’alimenterai régulièrement. Merci encore à Roger pour sa disponibilité et son professionnalisme !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.