Ami(e)s des Veillées des Chaumières…

 

Croisière sur le Queen Mary 2: La villa aux oiseaux : tome 2 par [Desbenoit, Isabelle]

 

Les Veillées des Chaumières

Bien Cher(e)s Ami(e) des Veillées des Chaumières,

Je me devais de vous dédier ce petit article… Ami(e)s des Veillées des Chaumières, vous voilà en ce moment plongé(e)s dans le tome 2 de La Villa aux Oiseaux  ! Entre autres bonnes lectures car ce magazine en regorge : santé, art, cuisine, et récits bien sûr ! Un petit clin d’œil spécial à Suzanne de Arriba dont nous suivons en ce moment “le secret du barrage” ! Je suis depuis beaucoup beaucoup … moins longtemps avec vous cher(e)s Veilleuses et Veilleurs ! Mais c’est toujours le même plaisir que j’écris pour vous et pour les personnes qui achètent mes modestes ouvrages.

 D’autres de mes livres parus dans les Veillées  :

Je crois que vous avez déjà pu découvrir six de mes nouvelles du Recueil de (Bonnes) Nouvelles  : il en contient huit : mais certaines ont dû subir des coupes pour tenir dans le journal, les versions complètes sont dans le livre.
 
En 2013, je crois vous avec lu “In manus tuas Domine…” et le frère Benoit Olivier et ce même été le premier tome de la trilogie de “Farid”.  Depuis 2014, les trois récits sont édités dans un seul et même ouvrage.
Seule la Retraite Spirituelle n’a pas été proposé au journal car l’histoire est trop spécifique pour intéresser un large public. C’est d’ailleurs la couverture que je préfère, réalisée par Sébastien, comme toutes les autres.
 
Je voudrais remercier celles et  ceux d’entre vous qui m’encouragent via les rencontres ou les échanges par internet et toute l’équipe des Veillées bien sûr !  C’est en pensant à vous que j’écris bien souvent même si j’ai un autre style et un autre public dans mes e-books Philomène Delavie.
 
Cher(e)s Ami(e)s des Veillées des Chaumières, je vous souhaite un très beau mois de décembre en attendant Noël. Recevez toutes mes amitiés et en espérant que vous serez fidèles au rendez-vous en 2017 pour la suite des aventures de la bande de retraités qui arrivent maintenant à New York 🙂 ! le tapuscrit est prêt, il est à la correction 🙂 !
 
à bientôt,
 
isabelle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.