Le journal du Frère Benoit-Olivier publié en feuilleton


En cette année 2013, le Frère Benoit-Olivier livre son journal aux lectrices et aux lecteurs des Veillées des Chaumières.
Le livre sera publié en feuilleton sur 9 numéros. Le premier épisode se trouve dans le numéro 3055 du 27 Mars 2013 à l’occasion de Pâques.

La photo d’un joli cloître fleuri accompagnera le feuilleton, merci aux Veillées d’avoir si bien illustré les aventures de notre jeune moine. Les Veillées des Chaumières sont disponibles sur abonnement ou chez les marchands de journaux pour un prix modique.

Aux Veilleuses et aux Veilleurs je souhaite un agréable moment de lecture en compagnie de Benoit-Olivier : suspens, réflexions, prières … puisque que c’est ainsi que l’on nomme les lecteurs de cet hebdomadaire qui existe depuis 135 ans : oui, vous avez bien lu : 135 ans !!

Et pour les Veilleurs(euses) qui voudraient posséder le livre dans leur bibliothèque, il est toujours en vente en librairie ou sur internet sur de nombreux sites (éditeur BoD).

A bientôt donc, dans les Veillées ou ailleurs pour de nouvelles aventures 🙂 !

Isabelle

4 réflexions sur “Le journal du Frère Benoit-Olivier publié en feuilleton”

  1. Quelle joie, Isabelle, de savoir que je suis encore un ado à un âge aussi avancé…On va laisser Frère Benoît-Olivier mener l'enquête pour découvrir le nombre de mes années…André

  2. Anne Marie Varly

    J 'ai beaucoup aimé le journal du frère Benoit- Olivier . Je suis très intéressée par le monde monastique , même si mon état de vie en est éloignée . J 'ai aimé la richesse de la réflexion et les précisions sur cette vie si intense . J 'ai aussi apprécié cette lecture au travers de l 'intrigue policière bien menée . Bravo et Merci .

  3. Bonjour Anne Marie,Un grand merci pour votre commentaire, je suis contente que mon roman vous ai "parlé au coeur".(il est fait pour 🙂 !)Encore merci et bien amicalement,isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.