Salon du Livre à Ambierle le 8 Janvier 2012

Un salon du livre aura lieu le  Janvier 2012 à AMBIERLE à la salle ERA.

           Outre, la découverte de ce village magnifique,vous pourrez y acheter “In Manus tuas Domine…”, pour passer de bonnes soirées d’hiver au coin du feu en lisant un thriller religieux palpitant 🙂 !
            Ne rater pas  la Boutique d’Olga Michel, “Le temps qui passe”. Elle se situe rue Ferrachat (à 2 pas de la place du village,suivez le flèchage, c’est à 150 mètres)
          Vous y trouverez des tas de choses pour faire des cadeaux à prix très raisonnables  : des articles de bonne facture, originaux, des poteries, des livres, des tableaux et aussi tous ce qu’il faut pour écrire (papeteries etc…) Vous pourrez y acheter également des confitures, du miel ou autre articles fabriqués par les moines.
          Côté librairie, Les “Farid”, la trilogie pour enfants de 9 à 14 ans, romans d’aventures y seront aussi présents bientôt avec In Manus tuas Domine… que vous y trouverez déjà.
              En ce qui concerne le salon, je vous recommande tout particulièrement le livre de Cécile Bernay, (écochoise et super sympa) : elle a écrit “Elle est folle, elle démissionne en pleine crise” : un super bouquin plein d’humour mais aussi de réalisme, à avoir dans sa bibliothèque absolument !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.