In manus tuas Domine… en GROS Caractères !

Le Thriller religieux qu'il faut lire et offrir !

Le Thriller religieux qu’il faut lire et offrir ! In manus tuas Domine... est également paru en format normal. Il est toujours disponible à la vente (ici). Le frère Benoit-Olivier va vous enchanter dans cette passionnante enquête ! Que de lectrices et de lecteurs m’avaient fait part de leur plaisir à lire ce roman policier d’un nouveau genre à sa sortie ! Et de leur impossibilité d’éteindre la lumière avant d’avoir lu la fin ! Prévoyez suffisamment de temps pour pouvoir aller au bout sous peine de devoir vous coucher bien tard 🙂 ! Un lecteur ou une lectrice averti(e) en vaut deux 🙂 ! 

Plus vraie que nature cette ambiance monacale ?

Plus vraie que nature cette ambiance monacale ? Oui, de nombreux religieuses et religieux l’ont dévoré et m’ont fait part de leur étonnement : l’autrice avait-elle déjà était moniale pour retranscrire si fidèlement les menus détails de leur vie ? Que nenni… Un sens de l’observation et une connaissance fine du milieu lui a suffit ! C’est un fait que les livres d’Isabelle Desbenoit semblent toujours si réels… on s’y croirait. Elle se plaît à brouiller les pistes : réalité ou fiction ?  et c’est bien l’objet d’un bon polar que d’apparaître si vraisemblable…

Disponible partout sur Internet ou en librairie !

In manus tuas Domine…ce polar d’un nouveau genre est disponible partout sur Internet ou en librairie ! et même en e-book ! Vous pouvez aussi demander à votre bibliothèque de le commander pour son rayon LARGE VISION. Ainsi vous pourrez le lire gratuitement et vous permettrez à d’autres lectrices et lecteurs de le dévorer aussi ! Et pour les personnes qui ne sont pas familières de cet univers un petit lexique à la fin de l’ouvrage vous permet de tout comprendre pour un maximum de plaisir ! Ce monde monastique chrétien plaît particulièrement aux personnes croyantes, n’hésitez pas à leur faire ce cadeau… à Pâques ou à  la Trinité ! Puisque ce roman se déroule sur une année liturgique. BONNE LECTURE !

quatrième de couverture In manus tuas Domine...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *