E-books prix spécial confinement

livre cadeau
e-books prix spécial confinement

Ma petite contribution pendant cette crise du coronavirus :

Tous mes livres en e-books prix spécial confinement adultes et enfants sont à prix mini en e-books pendant le confinement et jusqu’au 30 avril 2020. Choisissez parmi mes 15 livres !

1.99 euros seulement l’e-book roman et 0.99 euros pour la Trilogie Aventures Farid pour les enfants et ados 9-14 ans

distrayants, positifs et qui vous font visiter et voyager sans quitter votre domicile (restez chez vous ! ) Rendez-vous sur la librairie en ligne de mon éditeur pour choisir votre livre (aperçu disponible), large choix qui fait la part belle aux retraitées et retraités : vers la librairie BoD cliquez ! et choisissez !

Les livres PAPIERS sont disponibles AUSSI pendant le temps du confinement

vous pouvez les commander sur le site de l’éditeur directement pour les recevoir sans tarder. Pour les e-books, vous pouvez les commander sur le site de l’éditeur mais aussi sur toutes les plateformes : Amazon, Decitre, Fnac etc.

Vous aimez lire, vous voulez vous détendre. Des romans vivants, du suspense, des sentiments, des découvertes, des voyages . Des héros et héroïnes qui vous ressemblent…

La série “La villa aux oiseaux” en 4 tomes mais qui peuvent être lu indépendamment. Celle de “BERTILLE“, deux recueils de nouvelles qui mettent en valeur le positif de la vie, un thriller religieux, un roman de spiritualité, il y a un large choix… Et pour les enfants (9-14 ans) une trilogie Aventures FARID, la Trilogie avec une bande d’ados : à fond le suspense tout en voyageant et en apprenant plein de choses ! Bonne lecture DETENTE à toutes et à tous dans la sérénité ! Se confiner oui : mais lire et se faire plaisir en s’évadant dans une lecture romanesque AUSSI ! Les bienfaits de la lecture sur la santé sont là : ne nous privons surtout pas de ce plaisir si relaxant !

PS : les porte-manteaux sont un artefact du thème du site : mes excuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page