Baisse importante du prix de FARID la Trilogie et Recueil de (Bonnes) Nouvelles !

Farid la trilogie et le Recueil de (Bonnes) nouvelles moins chers !

 

Une Bonne Nouvelle de plus ! : mon éditeur répercute la baisse de ses coûts sur le prix de revient des livres. Résultat, je vais pouvoir rééditer Farid, le Trilogie (9-14 ans) et Recueil de (bonnes) Nouvelles (adultes et adolescents)  et diminuer leurs prix d’environ 5 euros chacun : C’est énorme ! et ce sont mes lecteurs qui vont pouvoir en profiter 🙂 !

Avec le crise, cette baisse est la bienvenue, pouvoir continuer à acheter des livres pour soi et ses enfants tout en maintenant un budget parfois serré c’est important !

Le seul inconvénient, ce sera le changement d’ISBN mais bon comme il n’y a pas très longtemps qu’ils sont édités, cela ne devrait pas poser de souci.

Je vous tiens au courant et donc attendez un peu si vous voulez acheter l’un ou l’autre de ces deux livres, cela va se faire dans les jours prochains.

Par contre, In manus tuas Domine…, mon thriller religieux reste au prix de 15 euros, il est édité depuis 2009, pas de possibilité de changer l’ISBN et la baisse de tarif serait moindre car c’est un plus petit volume.

Donc, vous pouvez continuer à vous le procurer en toute tranquillité.

Les trois tomes de Farid, publiés en 2009, ne changent pas non plus, ils sont quand même à moins de 10 euros, ce qui reste raisonnable.

Tome 1  : Farid et le mystère des falaises de Cassis
Tome 2 : Farid au Canada
Tome 3 : Farid et les secrets de l’Auvergne

Alors Bonnes Lectures ! au coin du feu ou bien calé dans votre canapé auprès du radiateur 🙂 ! Evadez-vous  !

(pour acheter en ligne, cliquer sur les liens en passant la souris sur le titre des livres : vous aurez soit la page Facebook où le lien Amazon apparaît, soit directement la page Amazon. Mais vous pouvez les acheter en librairies directement ou sur beaucoup d’autres plateformes en ligne). Je ne suis pas spécialement fan d’amazon, c’est juste que je peux mettre le lien direct 🙂 !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.