Isabelle Desbenoit Romancière et Conseils et Aide aux auteur(e)s

Isabelle Desbenoit

Qui suis-je ?

Originaire de la région Auvergne Rhône-Alpes, je me nomme donc Isabelle Desbenoit et suis romancière depuis 15 ans : des romans et des nouvelles pour adultes et enfants mais aussi d’autres petites activités annexes dans des genres différents que vous découvrirez dans les onglets du menu ! 

Je conseille et aide les Autrices et les Auteurs depuis 4 ans et profite de cette présentation, remise à jour aujourd’hui, pour remercier les Auteur(e)s qui me font confiance « au long cours » depuis le début. Certaines et certains sont devenu(e)s des Ami(e)s ! Merci à feu Bernard Millet, mon premier client, que je n’ai pas oublié ! 

Pour les bougies, c’est tout récent ! Quelle bonheur de créer ainsi de beaux objets décoratifs qui orneront vos maisons ou vos appartements ! Je pense à vous en les fabriquant 🙂 !

Mes Valeurs : un beau programme, vous ne trouvez pas 🙂 ?

  • Dans « l’être » : La Bienveillance et l’Assertivité
  • Dans les « actes »  : l’Ecologie et la Sobriété de consommation
  • Dans « l’être et les actes » : La Solidarité et le Partage

Si j’écris, je lis plus encore ! et suis très éclectique dans mes lectures. J’aime me renseigner et  partager sur mille et un sujets : la littérature, la science, la sociologie, la psychologie etc. 

REMERCIEMENTS

Isabelle Desbenoit, moi donc,  (je répète mon nom pour le référencement 🙂 !)  remercie tous mes lectrices et lecteurs des Veillées ou d’ailleurs ! Et particulièrement mes « fans » qui achètent mes livres dès leur parution : Merci ! c’est pour vous que j’écris ! 

 Je tiens à remercier très chaleureusement Sébastien. P.  pour toutes les photos du site, y compris mon portrait 🙂 ! Reconnaissance également car il assure la réalisation des couvertures de mes livres et me conseille souvent dans mes intrigues : Mille merci à lui pour tout ce travail et ses judicieux conseils. 

Merci à mon Editeur BoD  et à toute l’équipe France, si gentille et professionnelle ! 

Je remercie aussi Renaud de WPcritique : un prestataire très sérieux et de confiance que je vous recommande si vous êtes sur WordPress, comme moi 🙂 !

Le 21 Mars, jour du printemps 2021

 

Retour haut de page